assistance

NEW-DATA est avant tout une société de services qui se veut proche de ses utilisateurs.Assistance NEW-DATA

 

Notre expérience auprès des professionnels nous permet d'apporter notre aide ciblée et de répondre à vos questions aussi diverses soient-elles:

 

  • Une question sur l'utilisation courante des logiciels de gestion et de caisse, un besoin de statistiques, d'étude de C.A? Notre équipe technique est à votre service et reliée à vous grâce à la téléintervention.
  • Un besoin de formation pour vous ou vos collaborateurs? NEW-DATA est habilitée à vous proposer des formations, pour les débutants ou les plus expérimentés, qui peuvent être prises en charge par votre organisme collecteur. Notre service administratif s'occupe du montage de votre dossier.
  • Un inventaire en prévision? Notre équipe technique vous suit dans toutes les étapes pas à pas pour un inventaire réussi.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements.

 

tickets d'intervention

Afin de vous offrir un service technique et une assistance toujours plus performants, vous pouvez désormais disposer de tickets d'intervention technique prépayés, utilisables pour vos demandes de recherches ou de développement bien particulières et qui n'entrent pas dans le cadre de votre contrat d'assistance.

Ainsi, lorsque vous formulez une requête spéciale, notre équipe technique évalue et vous informe du nombre de tickets nécessaires (selon le niveau technique requis et le temps de travail estimé) avant de prendre en charge et de traiter votre dossier.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès de nos services pour connaître les conditions d'utilisation de ces tickets d'intervention technique.